Hip Hop Uncovered Règle numéro 4080 : les gens des maisons de disques sont louches
S1, E5: Alors que le hip-hop devient le genre musical le plus populaire au monde, nos artistes de la première heure se retrouvent face à un dilemme, rejoindre l'establishment ou continuer à suivre le code de la rue ? Réalisé par Rashidi Natara Harper.