Règlement de compte
S1, E7: Dans un geste de désespoir, Razer décide d'aller sur la planète des Red Lanterns, Shard, se venger d'Atrocitus. Il part seul, sans le dire à personne. Lorsque Hal et Kilowog s'en rendent compte, ils partent avec Aya à sa recherche, en plein quartier général des Red Lanterns. Heureusement, car les vraies motivations de Razer sont vite découvertes par Atrocitus...