Sex and the City Règles de rupture
S2, E1: Dans le premier épisode de la saison 2, Carrie se remet de la rupture avec Big en sortant avec un nouveau joueur des Yankees. Pendant ce temps, Samantha exprime son insatisfaction face au petit membre de son amant alors que l'amant de Charlotte a la manie de se toucher l'entrecuisse.