Regret Negative Positive Angler
S1, E3: Décontenancé par sa rencontre avec d’anciennes connaissances de la fac, Tsunehiro préfère prendre la fuite, quitte à perdre le travail qu’il vient de commencer. À Everymart, Machida suggère à Hana et Takaaki d’aller pêcher le requin-chien, une prise qui peut rapporter gros.