Black Summoner Reincarnated Without Memories
S1, E1: L'invocateur Kelvin se réincarne dans un autre monde après avoir sacrifié tous ses souvenirs pour acquérir de puissantes compétences. Il a également amené la déesse qui l'a réincarné avec lui, en tant que monstre qu'il a lui-même invoqué !