Reine rebelle Marie-Antoinette
S1, E5: Marie-Antoinette est déterminée à inaugurer son règne en tant que Reine de France. Première étape : organiser un bal d'investiture somptueux, et convaincre Louis de choisir le candidat pro-autrichien qu'elle défend comme Premier ministre.