S1, E5: Le royaume des montagnes éthiopiennes est gouverné par deux reines. Une femelle gélada dirige une sororité très soudée. Sur les plateaux supérieurs, une louve éthiopienne doit se montrer impitoyable afin de protéger son héritage.