S1, E2: Lorsque Louis refuse de partager son lit avec elle, Marie-Antoinette prend conscience qu'il sera plus difficile de porter l'héritier Bourbon que ce qu'elle imaginait. Elle se tourne vers Madame du Barry pour obtenir de l'aide.