Weeds Relooking extrême
S7, E11: Pour tenter de développer davantage son entreprise, Nancy suit Doug et Andy à East Hamptons pour le week-end. Pendant ce temps, Silas tente de reconquérir Emma après une crise économique. Le détective Ouellette entraîne Shane dans une affaire de drogue.