Réminiscences Orphan Black : Echoes
S1, E4: Jules propose à Lucy une méthode peu conventionnelle pour trouver dans les rêves qui les tourmentent un élément qui leur permettrait d'en savoir plus sur leur passé. À la fondation Darros, Kira découvre une alliée en Emily.