Les frères Scott Remise des prix
S4, E8: Brooke prépare son défilé de mode, tout en essayant de cacher sa relation avec Nick, mais Rachel comprend très vite son secret. De retour au lycée, Peyton, en proie a des crises de panique, refuse l'aide de son frère et de Lucas. Nathan doit une grosse somme d'argent à un usurier, qui lui propose de truquer le score du prochain match de basket pour effacer sa dette.