Remise en forme pour Bitzer
S2, E24: Bitzer pense que le fermier prévoit de le remplacer, alors Shaun tente de lui remonter le moral. Malheureusement, Bitzer va au-delà de son régime d'entraînement et commence à gérer la ferme avec une précision militaire, ce qui rend tout le monde fou.