LOL : Le dernier qui rira UK Remue ton popotin
S1, E1: Jimmy Carr donne le coup d'envoi, alors que dix des meilleurs humoristes du Royaume-Uni découvrent qui ils affrontent. Richard Ayoade passe à l'offensive et Daisy May Cooper révèle qu'elle a le béguin pour quelqu'un.