Rencontre orageuse
S1, E1: Yatorishino Igsem, Ikta Solork et leurs camarades sont en route vers une île où ils doivent passer un important examen militaire. Leur bateau fait cependant naufrage à mi-chemin, et Ikta sauve in extremis une civile qui avait embarqué clandestinement. Ils arrivent sur une île dont la position géographique va être à l’origine de gros ennuis.