Rencontres, sexe et amitiés - 2ème partie
S3 E9: Dans un flashback sur la fête de Thanksgiving de 1985, l'étudiante Grace (Debra Messing) invite son petit ami Will (Eric McCormack) à rencontrer sa famille. Leur histoire amoureuse dévie de façon spectaculaire lorsque l'ambivalence de Will le pousse à demander conseil auprès d'un Jack (Sean Hayes) ado. Partie 2 sur 2.