S1, E5: Pour se rendre à Matadi, un village africain, la famille Delajungle doit traverser le fleuve Congo. Eliza, Darwin et Donnie sont coincés sur une des berges du cours d'eau. La route pour rattraper le reste de la famille promet d'être longue...