Renégociations
S3, E10: Dernier épisode de la saison 3. Spencer et Joe se voient finalement recompensés dans leurs efforts pour gagner des propriétaires d'équipes à leur cause. Après un peu d'introspection, Ricky se prépare un nouvel avenir. Grâce à un coup de pouce de Jason, Charles a une nouvelle chance de décrocher un travail convoité. Reggie s'impose à l'entraînement.