Renversement de tendance
S6, E14: Sheldon, contraint de travailler avec Barry Kripke, essaie de mettre un terme à leur collaboration. Il finit par inventer des mensonges qui pourraient le mettre dans une situation embarrassante. Howard et Raj dépensent une énorme somme d'argent pour faire fabriquer des figurines d'eux-mêmes...