S7, E20: La sœur de Morgan aperçoit une femme qui ressemble à s'y méprendre à Cindi, une cousine présumée morte, ce qui oblige Morgan à révéler qu'elle a menti à sa famille afin de clore l'enquête sur sa disparition.