S1, E9: Après que Carter a refusé l'arrangement avec le procureur, la manifestation organisée par Aliyah oblige le tribunal à avancer la date de l'audience préliminaire. Ruth, la mère d'Aubry, rend visite à Aliyah puis à Carter pour essayer de le forcer à quitter Aubry. Pendant ce temps, Russ décide de corriger les erreurs qu'il a commises par le passé et continue de réparer la maison de Matt et Gwen. Il tombe sur des photos de leur passé heureux. Hector est autorisé à quitter la prison et rencontre sa fille et sa petite amie dans un motel.