S1, E4: Raph et Mikey découvrent le buggy lunaire de Jupiter Jim, dans la casse-automobile d'une mante religieuse mutante. Splinter attrape la grippe. C'est le moment ou jamais d'obtenir ce qu'on veut de lui.