S1, E18: Craig Cardiff est renversé par une voiture dont le conducteur prend la fuite. Le chauffard, qui est en fait une femme, est retrouvé. Alcoolique repentie, Tami Franklin affirme que, même si elle a perdu connaissance peu avant l'accident, Craig Cardiff était déjà étendu dans la rue lorsqu'elle l'a heurté. Il apparaît en effet bientôt que cette femme n'est pas responsable de la mort de Cardiff.