Restaurant Wars
S20, E9: Dans cet épisode, les candidats s'affrontent dans le cadre de la mythique épreuve de ' La guerre des restos '. À la différence que cette fois, ils travaillent dans une structure préexistante, le restaurant de la cheffe Clare Smyth.