Rester soudés
S7, E14: Brett, Foster et Kidd font une virée dans l'Indiana et ont un accident de bus impliquant une équipe de hockey. Ils devront faire vite et se fier à leurs instincts pour secourir les blessés. The rest of Firehouse 51 competes in the annual Chili Cook Off.