S1, E2: En quête de réconfort auprès de sa famille et de ses amis, Kari retourne vivre chez ses parents. Tim cherche à approfondir sa relation avec Angela. De son côté, Kari apprend que Ryan, son premier amour, est revenu s'installer en ville.