Retour à la vie
S3, E11: Tandis qu'alliés et ennemis luttent pour découvrir ce qui est arrivé le soir du mariage d'Emily, les Grayson resserrent les rangs pour se protéger. Mais quand chacun est un suspect potentiel, on a vite fait de se déchirer.