Retour dans la deuxième dimension
S4, E23: Depuis que le Professeur Doofenshmirtz a été capturé dans la deuxième dimension, Candice et les enfants peuvent enfin se détendre et s'amuser. Mais quand une armée de fourmis mécaniques géantes attaque le parc, Candice prend la tête des opérations.