Madan no Ô to Vanadis Retour
S1, E2: Sur ordre de son père, Zion se dirige vers l’Alsace avec une armée forte de 3 000 hommes pour mettre le comté à feu et à sang. Apprenant la nouvelle, Tigre veut à tout prix retourner aider son peuple, mais Ellen le considère toujours comme son prisonnier et refuse de le laisser partir.