Retrouvailles (Seconde partie)
S2, E29: Ayant reçu une invitation de son père, Jessie part pour le Texas avec les enfants. Mais la mauvaise conduite de ces derniers n’aide pas le père de Jessie à comprendre pourquoi elle a fait le choix de partir travailler comme nounou à New York. Jessie commence d’ailleurs elle-même à remettre en cause ce choix.