Retrouvés...
S2, E5: Sun est dans tous ses états lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle a perdu son alliance, seul souvenir de son époux disparu. A l'autre bout de l'île, les rescapés se préparent pour un long et périlleux voyage. Ils ont demande à Michael, Jin et Sawyer de les conduire à leur campement. Mais Michael parvient à échapper à la surveillance de Libby et s'aventure seul dans la jungle pour retrouver son fils.