S1, E3: Le jour anniversaire de sa mort, Pat se prépare au pèlerinage annuel de sa famille sur le lieu de son décès. Lorsqu'il prend conscience qu'Alison est un intermédiaire entre les morts et les vivants, il lui demande de transmettre un message.