Réussir ou mourir
S2, E6: Maryline, une apprentie comédienne, est retrouvée morte sur le tournage d'une série. Après des années de galère, elle avait enfin réussi à décrocher un petit rôle, sans pour autant transformer l'essai : prise de vertiges sur le plateau, Maryline avait été incapable de dire son texte...