Revanche sur la vie
S3, E4: Désespérés d'obtenir l'accord d'un propriétaire clé pour amener le football professionnel à Vegas, Spencer et Joe se retrouvent dans une course contre la montre, impliquant quelques réunions tout aussi critiques les unes que les autres. Mis à l'écart par ses nouveaux coéquipiers, Ricky fait sa propre séance d'entraînement privée.