Rêve ou réalité
S1, E30: Bruce Wayne se réveille et découvre que ses parents ne sont pas décédés, qu'il n'est pas Batman, qu'Alfred n'a aucun souvenir de Robin et qu'il est fiancé à Selina Kyle.