Ally McBeal Rêves de gloire
S3, E20: Fish et Cage lancent une procédure en justice, parce que Nelle a piégé Elaine pour qu'elle quitte le cabinet en emportant d'importants dossiers de clients. La relation d'Ally et Brian Selig devient sérieuse.