Rêves éveillés
S5, E6: Un homme est victime d'évanouissements et de somnambulisme. Lorsque sa fille tombe, elle aussi, malade, l'équipe doit absolument trouver ce dont ils souffrent avant qu'il ne soit trop tard. Cuddy adopte un nouveau-né mais lorsque sa mère biologique tombe malade, elle doit prendre une importante décision.