S1, E2: Une blessure de dernière minute affecte Harlem Ice lors de sa dernière compétition. Après une fin de saison décevante, Adrianna se rend à Lake Placid avec l'équipe de performance de Figure Skating in Harlem, rejoignant Ariyana et ses coéquipières.