Revêtons les armes de la lumière
S1, E4: Ayant été renvoyée de la maison de Catherine et Thomas, Élisabeth vit parmi des étrangers dans la maison du beau-frère de Kat, Antony Denny. Elle est terrifiée à l'idée que quiconque découvre ses secrets à Chelsea Place. Catherine et Thomas font front commun devant la cour et le roi.