Hotel Costiera Richard
S1, E2: Une vieille femme juive décède alors qu'elle séjourne à la Villa Costiera, et son fils Richard prend l'avion depuis New York pour ramener son corps chez lui afin de lui offrir des funérailles dignes. Daniel et son équipe doivent s'en charger.