"Riding on the Shoulders of Giants"
S1, E2: Après un excellent départ, le nouveau coach de l'équipe de Colombie, Reinaldo Rueda, doit se préparer pour la Copa América, qui se jouera en Colombie et en Argentine. Le gardien de but David Ospina est prêt à relever le défi.