Rien de gratuit
S1, E6: Aubry est toujours hospitalisée et refuse de témoigner contre Carter. Tony découvre qui a frappé sa sœur Jenny. Avec l'aide de son nouvel ami Luis, Tony cherche à venger l'agression de sa sœur. Tandis que Barb tente de remotiver l'accusation, la déposition du dealeur agressé par Carter et Aubry permet au procureur d'accuser le couple de crime raciste en plus des autres chefs d'inculpation.