Rien d'une rose
S2, E2: Thackery souhaite revenir au Knick, chose qui ne réjouit pas les membres du conseil. Après une terrible découverte, Cornelia demande l’aide de Cleary. Bertie procède à un changement ; Henry Robertson fait la promotion d’un nouveau projet de métro ; Barrow fait monter les coûts de construction ; Lucy est surprise par un visiteur inattendu.