S1, E1: Hiyori Hayama est une idol dont la carrière peine à démarrer, malgré le soutien indéfectible de sa plus grande fan, Saki Kodaka. Un tournoi d’Hyper Sports destiné aux artistes offre la possibilité de monter sur une grande scène. Ce monde de compétition étant brutal, est-ce vraiment une chance à saisir ?