Robot
S1, E6: Si les intelligences artificielles industrielles ne possèdent pas les capacités de développement émotionnel des humanoïdes, leurs facultés d'apprentissage sont en revanche exceptionnelles, et s'améliorent encore lorsque leur formation se fait parmi les humains.