Explorers : Adventures of the Century Rocky Mountains traverse
S3, E9: Will Gadd et Gavin McClurg tentent de réaliser la première traversée des Montagnes Rocheuses américaines en parapente. Les 1200 km parcourus seront un record mondial s’ils y parviennent.