Ross Kemp and Vinnie Jones
S1, E1: Andy et Maggie ont été engagés comme figurants pour un film d'époque. Andy se lie d'amitié avec Ross Kemp, qui tient le premier rôle. Ce dernier est conforme à son image : massif, nerveux, voire dangereux puisqu'il aurait suivi un entraînement militaire spécial. Et ce n'est pas Vinnie Jones qui travaille sur le plateau voisin qui lui fait peur.