S1, E1: Les jumeaux Andrea et Marco sont sortis pour fêter leur anniversaire avec Sami et Boncio. Carola, dont Marco a toujours été amoureux, est également présente. Le lendemain, c'est la rentrée, mais les jumeaux sont dans des classes différentes.