Routine
S1, E22: Depuis quelque temps, une certaine lassitude s'est emparée de nos héros, qui en ont un peu assez de combattre XANA. Fatigué de cette routine.. et de l'apparente indifférence de Yumi à son égard, Ulrich se met à fréquenter une autre jeune fille, ce qui provoque la colère de Yumi et déclenche une dispute entre les deux amoureux transis... Parallèlement, une tour s'active sur Lyokô, mais aucun de nos héros ne parvient à déterminer la nature de l'attaque de XANA...