Royal Rivalries Diana
S1, E2: La Grande-Bretagne est captivée par la magie du mariage royal. En privé, Diana se sent mise à l'écart par la famille royale, alors qu'elle lutte contre la boulimie et la présence persistante d'une autre femme dans la vie du prince Charles.