S1, E4: CJ, Fenwick et Crispo décident d'affronter une leurs peurs. Fenwick doit courir avec les Bears, Crispo doit faire face à un serpent et CJ doit surmonter sa timidité et parler au "beau gosse de troisième" qu'elle croise souvent dans le collège.